​​​​​Clinique d​e jeûne
                             PIERRE GRAVELINE
​Suivez-nous!

APPEL GRATUIT 1 877 777-1567

virement Interac

Payez instantanément par courriel avec un virement Interac disponible sur le site web de votre banque. Envoyez à Pierre Graveline au courriel suivant​ :


info@jeuneintegral.com

​Notre façon préférentielle

Choisissez le montant du paiement (taxes incl.)

chèque

Payable à Pierre Graveline. Avisez-nous aussitôt que vous l'avez envoyé. Indiquez la date de la cure choisie :


Clinique de jeûne
Pierre Graveline
408 Lakeside
Lac Brome, Québec
Canada  J0E 1V0

carte de crédit

Payez instantanément la facture Square que nous allons vous envoyer par courriel avec la confirmation de réservation ou payez ici avec Paypal. Vous n'êtes pas obligé d'avoir ou de créer un compte PayPal. Choisissez dans le menu le montant exigé et cliquez sur Payer.


paiements


Si vous avez reçu une confirmation de réservation par courriel ou par téléphone, vous devez faire un dépôt de réservation non remboursable pour garantir votre place dans la session choisie. Le montant du dépôt exigé est inscrit dans votre confirmation de réservation :


          ---> Réservation plus de 30 jours avant la date de la session choisie :    500 $​  (la balance est payable 30 jours avant la session)

          ---> Réservation 30 jours ou moins avant la date de la session choisie : paiement complet non remboursable


Les traitements facultatifs (irrigations et massages) ne sont jamais inclus dans le tarif des cures, et sont payables sur place seulement, par chèque, carte de crédit, ou comptant. Nous n'acceptons pas les cartes de débit.


IMPORTANT : les paiements sont non remboursables et applicables uniquement pour la session choisie. Vous ne pouvez pas utiliser le dépôt de réservation ou balance de paiement pour une date ultérieure. Assurez-vous donc que la date choisie vous convient et inscrivez votre cure dans votre agenda comme un engagement prioritaire!!! 


Veuillez consulter toutes les conditions de réservation.


TROIS FAÇONS DE PAYER LE DÉPÔT OU LA BALANCE