​​​​​Clinique d​e jeûne
                             PIERRE GRAVELINE
​Suivez-nous!

APPEL GRATUIT 1 877 777-1567

CONVENTION D'UTILISATION

Ce site web (édition courante, antérieure ou future) et tous les renseignements (sous forme de texte, graphique, vidéo et audio), images, icônes, logiciels, conception, applications, code HTML, et autres éléments offerts sur le site web ou par son entremise appartiennent à Clinique de jeûne Pierre Graveline, et sont protégés par les lois canadiennes et internationales relatives aux droits d'auteur et aux marques, notamment. Votre utilisation du site web ne vous confère aucun droit de propriété ou autre droit sur le site web ou son contenu. Vous pouvez utiliser le site web uniquement à des fins de consultation des services offerts par Clinique de jeûne Pierre Graveline. Vous pouvez accéder au site web et naviguer sur le site web au moyen d'un fureteur commercial. Vous pouvez imprimer ou télécharger des pages du site web à vos fins personnelles, à la condition de ne pas modifier ces pages ou autre partie de son contenu et de ne retirer ou modifier aucun avis, renseignement d'identification, marque ou mention de dénégation de responsabilité.

 Il est interdit d'utiliser le site web à des fins qui ne sont pas expressément autorisées par la présente convention. Sauf indication contraire expresse dans la présente convention, le site web ne peut être copié, imité, reproduit, republié, téléchargé vers l'amont, affiché, transmis, modifié, indexé, catalogué ou distribué de quelque façon que ce soit, en totalité ou en partie, électroniquement ou sur medium imprimé, sans le consentement préalable écrit exprès de Clinique de jeûne Pierre Graveline. Vous ne pouvez employer le logiciel utilisé dans l'exploitation du site web que lorsque vous utilisez le site web. Il vous est interdit de reproduire, copier, dupliquer, vendre ou revendre toute partie du site web (y compris le logiciel utilisé dans son exploitation) ou l'accès au site web.


Cette convention n’est qu’un guide d’utilisation. Clinique de jeûne Pierre Graveline se réserve tous les droits de recours et d’application des lois relatifs aux droits d’auteurs et marques de commerce de ce site web, et n’assume aucune responsabilité ni offre aucune garantie relatives aux liens web externes qui peuvent s’y trouver. Les liens web externes sont fournis pour l’information et le bénéfice des utilisateurs mais ne font pas partie de la présente convention.

POLITIQUE DE VIE PRIVÉE

Nous ne recueillons aucune information personnelle automatiquement via ce site web. Nous pouvons consulter périodiquement les données en vrac de ses utilisateurs, telles que le système d’exploitation, résolution d’écran, fureteurs, etc. pour améliorer l’expérience d’utilisateur. Si vous faites une requête directement par courriel à partir de votre courriel personnel ou d'affaires, par le formulaire de contact sur ce site web ou par la poste, ou bien si vous faites une demande de réservation via le formulaire prévu à cet effet, vous entrez dès lors en relation d'affaire avec Clinique de jeûne Pierre Graveline et vous consentez à ce que votre nom, courriel et/ou adresse postale et numéro de téléphone puissent être ajoutés à notre liste interne de contacts, et gardés en confidence, tel que permis par la loi canadienne anti-pourriel. Si vous en faites la demande explicite, vous serez retiré de cette liste. Nous envoyons périodiquement un bulletin d'information à la santé à nos contacts, un maximum de quatre fois par année. Nous ne transmettons aucune de vos informations à aucun tiers, en aucune circonstance, sauf si requis par la loi.

Convention d'utilisation du site web et politique de vie privée